3 DIY pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin c’est demain, alors si vous voulez faire un petit cadeau personnalisé à Monsieur ou si un Monsieur se balade sur le blog et veut faire un cadeau personnalisé à sa dame, voici 3 idées de DIY à réaliser.

La première c’est un joli arbre à coeur. Différent des bouquets qu’on offre cela peut être une joli manière d’offrir son amour ou de décorer la pièce pour un diner au chandelle.

valentines-Day-branch-tree-677-TOPFacile à réaliser, il s’agit de réutiliser le principe de l’arbre scandinave et de le décliner avec pleins de petits coeurs en 3D. Pour réaliser les coeurs, il faut couper ieurs formes de coeur, dans l’une des formes, faire une petite entaille au ciseau  et dans l’autre un petit trou au milieu de manière à y mettre le fil. Les assembler et nouer le fil. Vous pouvez retrouver ce DIY (en anglais !) .

cadeau-saint-valentin-8Deuxième DIY rigolo, la Love Machine Box imprimable.de . On détourne une boite d’allumette et on y colle le gabarit réalisé par Madame Citron. A l’intérieur, on enroule des petits mots doux autour d’allumettes ! Et voilà le tour est joué pour impressionner votre moitié ! C’est tout mimi, non?

 

DIY-3D-Heart-Gift-Wrap1-600x900

Un dernier DIY pour réaliser une carte ou un papier cadeau. L’idée est là encore des coeur en 3D sur la carte. Tout simple là encore pour créer des coeurs en 3D il suffit de le plier en deux et de les coller sur votre carte ou sur votre cadeau. Si vous voulez en voir c’est que ça se passe.

 

Étiquettes : , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Moody's Home

    16 février 2015

    L’arbre est trop chou !

LEAVE A COMMENT

https://eurobud.com.ua

shopvashtextil.com.ua

https://shopvashtextil.com.ua