5 adresses pour chiner en ligne

J’aime et vous le savez apporter des touches de vintages de mon intérieur, que ce soit du vintage scandinave ou du vintage indu. Néanmoins faire les brocantes ou vide-grenier n’est pas toujours évident. Heureusement, il existe des boutiques qui chinent pour nous et nous proposent des petites perles. Il est même possible de chiner en ligne depuis son canapé. Pour cela, je vous propose 5 adresses pour chiner en ligne, 5 adresses que j’aime particulièrement où j’ai déjà commandé et mes coups de cœur de ces boutiques.

L’atelier du Petit Parc

Une des que j’ai découverte, un mélange de déco scandinave et industrielle. Muriel a aussi une boutique physique sur Nantes (il faut absolument que j’y aille). J’avais craqué pour un fauteuil en rotin, leur best seller. Tout est tellement beau dans la sélection réalisée par Muriel, il y en a pour les petits et pour les grands. Il y a aussi de jolies affiches de Rifle Paper, M. Cabanas, et d’autres accessoires que j’adore.

Bureau-instituteur-vintage-E460_b-500x500fauteuil-rotin-janine-abrahams-style-F620_a-500x500vestiaire-internat-vintage-gris_F449_a-500x500

 

 

Intérieur Vintage

Ici, il s’agit d’une pour du mobilier et d’objets chinés entre Paris et Amsterdam pour intérieurs singuliers, charmants & atypiques. Un showroom existait sur Paris mais il a fermé,  du coup des ventes éphémères seront organisées…sinon il est bien-sur possible de commander par internet.

 

bureau-et-chaise-baumann-enfant-annees-50 chevet-couvent-vintage-bois-et-metal travailleuse-bois-vintage

Lovmint

Dans un style vintage, ethnique et bohème, c’est la boutique de la blogueuse de . Des trouvailles vintages mais pas seulement, on y trouve aussi des objets de créateurs, des bijoux, etc. J’y ai commandé une dame jeanne.

bobine-bois-fils-jute-or- dame-jeanne-ancienne-3l tabouret-bois-vintage

 

Les Ateliers Associés

 Chez , il y a du beau mobilier chinés et choyés. De jolies pièces bien restaurées avec une touche contemporaine, les objets s’intégrent parfaitement dans nos intérieurs. J’ai commandé chez Natacha une dame jeanne ainsi que deux suspensions gamelles émaillées.

 

bureau_de_maitre_rose3 CHAISE_ECOLE_BOIS_2_-1 GRAND_POT2

 

 

Merci Ginette

Et last but not least, Vous connaissez surement ce blog au nom vintage qu’est . Elise chine les week-end et revend sur sa boutique en ligne ses trésors.

Capture_d’écran_2015-09-07_à_22.21.39 Capture_d’écran_2015-10-04_à_20.15.49 Capture_d’écran_2015-10-08_à_18.08.48

Bien sur, il y a toujours qui est une véritable mine d’or et j’ai encore en tête pleins d’autres adresses mais je devais faire un choix, promis je vous en donnerai d’autres. Et vous c’est quoi vos adresses pour chiner en ligne?

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

11 Comments

  1. Répondre

    Aurélie

    14 octobre 2015

    Certains de ces sites font déjà partie de mes adresses chouchoutes pour chiner

    • Répondre

      Aurélie

      14 octobre 2015

      hihi J’ai craqué pour chacun d’entre eux, il y en a d’autres mais je n’avais pas forcement passer commande. Ces adresses sont mes boutiques coup de coeur pour chiner 🙂

  2. Répondre

    merciginette

    14 octobre 2015

    Merci <3 <3 !

    • Répondre

      Aurélie

      14 octobre 2015

      Avec plaisir <3

  3. Répondre

    Moody's Home

    14 octobre 2015

    Que des belles adresses !

    • Répondre

      Aurélie

      19 octobre 2015

      De très belles adresses de styles différents, pour tous les goûts…

  4. Répondre

    Ninon

    16 octobre 2015

    Je n’ai jamais osé chiner en ligne pour le moment, je suis plutôt une adepte des emmaüs ou des puces, j’ai pour le moment encore besoin de voir et toucher pour craquer… (Ceci dit, y’a pas si longtemps je disais ça aussi pour les vêtements et maintenant je n’ai aucun scrupules!)

    • Répondre

      Aurélie

      19 octobre 2015

      Ahaha j’aime aussi beaucoup chiner en vrai 🙂 Mais parfois le temps me manque et l’idée de me lever tôt pour aller faire les vides-grenier me fraine aussi… du coup, lorsqu’il y a vraiment des pièces que j’ai cherché et que je trouve sur le net, je fonce maintenant. Les miroirs de babriers tryptiques par exemple. Très dur d’en trouver dans mon coin…

  5. Répondre

    Charlotte

    19 octobre 2015

    Un gros coup de cœur pour Lovmint que je ne conaissais pas , merci pour cette chouette découverte. Bon lundi! 🙂

    • Répondre

      Aurélie

      19 octobre 2015

      Contente de t’avoir fait connaître cette boutique 🙂 Bon lundi à toi aussi !

  6. Répondre

    Julien

    31 mars 2017

    Nouveau site pour chiner en ligne :

    Bonne visite

LEAVE A COMMENT

книги магазин

http://pillsbank.net

Был найден мной интересный портал , он рассказывает про кузовной ремонт http://dmi.com.ua