Cannes 2016

cannes-boconcept-lili-in-wonderland-45

La semaine dernière si vous m’avez suivi sur , je suis partie deux jours dans le Sud pour le festival de Cannes 2016. C’était la première fois que je partais à Cannes, j’étais donc toute excitée à l’idée de découvrir ce monde de strass et de paillettes. Je suis allée à Cannes car invitée par pour découvrir leur collaboration avec la plage Majestic 69. Ils étaient déjà présents sur la Croisette l’année dernière et cette jolie collaboration se poursuit pour cette 69èe édition du festival de Cannes. Cette année, l’espace interview  a été entièrement meublé par Bo Concept, un espace douillet, confortable et aux lignes scandinaves chic pour accueillir les professionnels du cinéma, les comédiens et journalistes. Une jolie parenthèse à la Croisette.

cannes-boconcept-lili-in-wonderland-38 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-39cannes-boconcept-lili-in-wonderland-37cannes-boconcept-lili-in-wonderland-59cannes-boconcept-lili-in-wonderland-60 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-41

cannes-boconcept-lili-in-wonderland-43 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-44

Moi qui adore le cinema, même si j’en parle très peu ici, cela a été une vraie chance de pouvoir voir en vrai, palper cette ambiance du festival. J’ai pu voir quelques comédiens notamment ceux du dernier film d’Almodovar à l’espace du Majestic, assister à la montée des marches (non je n’ai pas assister à une projection). La soir venu, je me suis rendu  à l’espace de la plage Nespresso le temps d’un délicieux repas réalisé par Cedric Béchade. Outre le fait que le repas était magnifiquement orchestré, sur le theme de The Artist, c’était un chouette moment avec d’autres blogueuses dans un endroit exceptionnel. Merci Nespresso pour cette soirée.

J’ai découvert l’autre espace meublé par Bo Concept, il s’agit là de l’espace Madame, Monsieur de l’hôtel Carlton, espace qui a reçu la visite de nombreuses personnalités pour l’émission de Michel Denisot : “La Quotidienne du Festival”, diffusée à 22h55 sur Canal+.

Et puis pour cette édition du festival, Mads Mikkelsen avec qui Bo Concept collabore depuis quelques temps déjà était membre du jury ! Une belle coïncidence non?

cannes-boconcept-lili-in-wonderland-46 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-48cannes-boconcept-lili-in-wonderland-49cannes-boconcept-lili-in-wonderland-47

La deuxième journée, je suis restée au calme, dans mon hôtel près d’Antibes et j’ai tout de même  profité du soleil pour aller me balader dans le vieil Antibes. Des petites rues typiques, de jolies fleurs, la mer pas loin…Seul le retour a été difficile lorsque mon avion a annoncé 1h45/2h de retard pour rentrer sur Paris. Ca calme, non?

cannes-boconcept-lili-in-wonderland-28cannes-boconcept-lili-in-wonderland-33cannes-boconcept-lili-in-wonderland-34 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-56 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-8cannes-boconcept-lili-in-wonderland-57 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-35cannes-boconcept-lili-in-wonderland-54cannes-boconcept-lili-in-wonderland-5cannes-boconcept-lili-in-wonderland-9cannes-boconcept-lili-in-wonderland-3 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-7cannes-boconcept-lili-in-wonderland-12cannes-boconcept-lili-in-wonderland-20cannes-boconcept-lili-in-wonderland-22cannes-boconcept-lili-in-wonderland-26 cannes-boconcept-lili-in-wonderland-24
Merci Bo Concept pour ces deux jours loin de la grisaille parisienne. Et vous, vous avez déjà été voir le festival de Cannes? Vous connaissez ce petit coin de la Côte d’Azur?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

ссылка biceps-ua.com

посмотреть apach.com.ua

steroid-pharm.com