Un jolie déco outdoor à la californienne

Nous attaquons une nouvelle édition du Home Challenge avec la déco outdoor. Cela tombe bien c’est de saison ! Après vous avoir montré ma petite terrasse pour l’été, on attaque du lourd avec la visite de ce jardin à la déco outdoor californienne. Je vous avez déjà parlé du style californien que j’aime beaucoup et bien aujourd’hui pour cette nouvelle édition du Home Challenge, je vous montre une déco outdoor à la californienne. Une magnifique inspiration que le jardin de Molly pour refaire quelque chose de cool chez vous.

Le jardin n’a rien à envier au magnifique Ace Hotel, on y retrouve ce qui fait le charme de la déco californienne, des cactus, un hamac, des fauteuil accapulco et un brasero, des guirlandes guinguettes, des motifs, les imprimés mexicains, du rotin…tout est absolument magnifique !

Quand on sait la tête du jardin avant, on voit tout le travail que Molly et son mari ont accompli pour en faire une véritable oasis. J’aime l’idée des différents espaces, une table à manger avec des chaises Tolix, un coin fauteuil/brasero pour rester jusqu’à tard dehors à refaire le monde, le canapé outdoor sous le porche ou encore, la petite table pour déjeuner ou prendre son petit déjeuner, et le hamac/coin sieste.

Un véritable paradis outdoor, non?

 

Vous pouvez retrouver les autres articles du Home Challenge :

–  – Atelier des tilleuls –  –  –  – La délicate parenthèse –   –  – – Nat et Nature – – Pierre papier ciseaux –

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

8 Comments

  1. Répondre

    Vivre au SMIC

    9 juin 2017

    Joli jardin californien, j’aime bien les dalles sur le sable. Dans ces régions arides c’est cohérent de faire ce genre de décoration que d’avoir une pelouse… Merci pour ce bel article bien illustré.

  2. Répondre

    marie

    9 juin 2017

    Superbe !! j’adore

  3. Répondre

    la Fourmi Elé

    12 juin 2017

    C’est très sympa, doux et cool ! ça correspond bien aussi aux envies d’été !

  4. Répondre

    Melissa

    22 juin 2017

    Magnifique jardin ! Et jolie article. Mais cette Moly, elle a un blog aussi ou c’est un endroit où vous avez séjourné ? Et je débarque, mais c’est quoi exactement le Home Challenge ? Merci 🙂

  5. Répondre

    Pierre Leoville

    14 février 2018

    Bel article
    Très joli

LEAVE A COMMENT

http://www.kompozit.ua

грузоперевозки киев

шторы блэкаут купить харьков