DIY réaliser un portant pour vêtements

portant-leroy-merlin-lili-in-wonderland-12

Bonjour les ptits loups, pour finir la semaine j’ai eu envie de vous partager le DIY réalisé avec pour leur guide Maison, un portant pour vêtements cuivre et bois. Vous l’avez peut-être déjà lu, je trouve qu’il est très bien fait, donne des idées et des inspirations et défie les idées reçues.

J’avais envie de réaliser un portant pour vêtements home made associant différents matériaux que j’adore le cuivre et le bois. En mariant ces deux matériaux, le portant devient tendance et un bel objet design. Je me suis donc amusée à détourner des éléments en cuivre qui servent habituellement au chauffage et à la plomberie. Toujours dans un soucis d’un peu de personnalisation et pour donner une note scandinave et un peu de douceur à ma création, j’ai ajouté quelques touches de peinture dans des teintes pastel. Pour que le portant soit bien en équilibre et afin que le grand nombre puisse en profiter, j’ai réalisé une partie basse et une partie haute. Une façon ludique d’apprendre aux petits à suspendre leurs vêtements !

J’aime le mouvement des lignes créer par le double niveau et les touches de peinture et finalement avec trois fois rien on peut faire pleins de choses.

diy-portant-leroy-merlin-lili-in-wonderlandportant-leroy-merlin-lili-in-wonderland-8 diy-portant-leroy-merlin-lili-in-wonderland-52diy-portant-leroy-merlin-lili-in-wonderland-47

Pour le matériel c’est très simple il vous faut :
Tourillons Hêtre lisse sans nœud. 22 x22 mm. L 1 m.
2 lots de 2 manchons à souder cuivre D. 22.
2 lots de 2 raccords coudés 90° À souder. Cuivre D. 22.
2 lots raccords tés égaux À souder. Cuivre D. 22 pour tube en cuivre.
Tube d’alimentation Cuivre écroui. Ø 20 x 22 mm, en barre de 2 m.
Peinture de couleur Bleu baltique n° 6. Satin. ; rose blush n° 6. 0,5 l.
Peinture blanche Blanc. 0,5 l.
Ce DIY intervient dans la problématique du guide maison :  Et si on sortait les vêtements du placard? Vous pouvez le retrouver dans la version papier, la et vous avez .

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    lauraleen

    5 juin 2016

    Superbe ce portant !! On est fan mon chéri et moi, on va peut être le réaliser 🙂 Merci !

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

velotime.com.ua/product/comanche-prairie-fs/

https://monaliza.kiev.ua

http://profvest.com/2014/01/kak-i-gde-kypit-bitcoins-i-litecoins.html