Holiday Café Paris – Du magazine au café parisien

Holiday Café Paris

Ce week-end, je suis partie découvrir et tester la nouvelle adresse de l’été, le Holiday Café. Au tout début, il y a le magazine américain éponyme, . Un magazine de voyage et de globe-trotter avec une belle touche artistique. Depuis peu, vous pouvez retrouver son café au 192 avenue de Versailles dans le 16ème arrondissement de Paris. Une adresse chic au charme intemporelle, imaginée par Franck Durand et un décor réalisé par le cabinet d’architecte Franklin Azzi. L’adresse prend des allures d’ancienne brasserie parisienne avec un déco tout-bois, des jolis détails en laiton, des teintes claires et lumineuses. On craque pour son côté à la fois confidentiel et tendance.

Holiday Café Paris

Holiday Café ParisHoliday Café Paris Holiday Café Paris Holiday Café ParisHoliday Café Paris

Côté assiette, la carte a été élaborée par Daniel de la Falaise, furieusement frenchy dans son approche avec comme devise No transformation : un mot d’ordre simple auquel se conforme le chef. Mieux, comme tous s’accordent à le dire : pas de transformation, plutôt de l’assemblage. On retrouve des plats comme le croque demoiselle aux oeufs de caille, des planches “garde-manger”, une salade de buratta et des paninis le midi. J’aurai bien aimé testé le croque demoiselle mais je me suis dirigée vers la salade. J’ai beaucoup aimé la sélection de fruits pressés, de limonades artisanales et de thés glacés. La compote de pommes en dessert est délicieuse. Et puis mention spécial pour le service et l’accueil hyper chaleureux !

Holiday Café ParisHoliday Café Paris

Holiday Café Paris Holiday Café Paris
Les produits sont frais et sains. Néanmoins, je regrette un peu les petites quantités dans les assiettes et les prix proportionnels au quartier mais dans l’ensemble le Holiday Café reste un très beau/bon spot pour trainer pendant les vacances et découvrir le quartier. Un coin tranquille du seizième arrondissement, offrant un visage parisien loin de quartiers à la mode. C’est familial, doux et plein de charme. A deux pas du café se trouve la Villa Boileau, adresse que j’aimerai bien découvrir aussi. Nous nous sommes partis découvrir pour la première fois les serres d’Auteuil et j’ai hâte de vous montrer les photos. Et vous vous avez été découvrir cette nouvelle adresse?

Holiday Café Paris

 

Holiday Café

192, Avenue de Versailles, Paris, 16ème.

Ouvert de 8 heures à 22 heures du mardi au samedi et le dimanche, de 9 heures à 15 heures. 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    samsha

    27 juillet 2016

    Une chouette adresse à tester!

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .

crystalforest.com.ua/pages/about

eva-mebel.com.ua

www.make-up.kiev.ua