Le nouvel hôtel Radisson Blu Marrakech

hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-61

Vous l’avez vu sur , je me suis envolée le temps d’un week-end à Marrakech pour tester le nouveau petit bijou des Radisson Blu à Marrakech. Il s’agit de l’hôtel , situé dans le quartier européen de Guéliz, au dessus d’un immense centre commercial, il a tout pour vous plaire si vous aimez les ambiances à la fois urbaines et élégantes.

L’hôtel a tous les atouts pour vous offrir un séjour au top à Marrakech. Conçu par l’architecte Imad Rahmouni, ce havre de paix a su me séduire par sa conception atypique, un rez-de-chaussée digne d’un “boutique hôtel”, sa piscine transparente comme un aquarium, son spa – fitness et la surprise avec cette réception design et ouverte donnant sur un espace lounge, le bar et le restaurant…Son patio est immense, l’idée était de garder quelques influences orientales avec les patios d’antan, les céramiques, textiles, et d’amener la patte Radisson Blu avec son côté scandinave, design et chic.

Le Lila, restaurant de l’hôtel en est le parfait exemple, beaucoup de bois un peu partout, du marbre, des Beni Ouarain, des chaises aux lignes scandinaves…petit must du restaurant, les diners privés, des petites et grandes tables pouvant être intimes grâce à de jolis rideaux tirés.

Dessinées par les architectes de renommée Lotfi Sidi Rahal et Meriem Benkirane, ses 198 chambres et appartements de style contemporain avec un haut niveau de confort vous proposent tous les services des Radisson Blu, internet haut débit, l’écran LED avec les chaînes satellite, un balcon ou terrasse….

Le petit déjeuner est gargantuesque, une longue table est remplie de mets de toutes sortes, deux dames font des omelettes, oeufs au plat selon vos choix…Mention spéciale aussi aux cocktails du Lila Bar, so delicious ! Et puis on peut profiter de la musique des DJ qui est diffusée sur la web radio de l’hôtel (oui oui c’est vrai!) tout en sirotant ces délicieux cocktails et partager les tapas du bar !

Dernière petite chose mais pas des moindres, même si je n’ai pas pris de photos je vous conseille fortement de profiter du spa, j’ai eu le droit aux rituels du hammam et massage, je suis sortie de là complètement détendue et toute douce ! A faire assurément !

hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-16hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-18hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-45hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-3hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-22hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-23 hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-25hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-38hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-35hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-57hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-51hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-37hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-46hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-19hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-20 hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-30hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-43hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-40 hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland-39hotel-radisson-blu-marrakech-liliinwonderland

Bientôt je vous montrerais mes quelques photos de ces deux jours intenses à Marrakech, hâte de vous montrer tout ça ! Et vous vous allez dormir où à Marrakech?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

магнитная лента цена

online shopping store development

askona.ua/matrasy/category/dvustoronnie-matrasy/