Les créations du Studio Walkie Talkie

walkie-talkie-coussins-3

Pour débuter la semaine, je vous propose de découvrir les très jolies créations du Derrière ce nom rigolo, se cachent deux créatrices Débora Arjona Marchetti, styliste et Flore Larrazet, designer textile. L’atelier de création est né de leur rencontre amicale et artistique. En , elles sont nantaises, je ne peux donc qu’aimer…Elles proposent des séries limitées de coussins, sacs, pochettes. Dernièrement, elles ont réalisé une collaboration avec , un atelier de reliure sur Nantes. Olala qu’est-ce que j’aurai aimé aller les rencontrer !! Les objets créés mènent tissages en jacquard dessiné par leur soin, cuir, etc.
Une fois créés les dessins en jacquard sont ensuite tissés en France, dans la région de la Loire, dans une entreprise réputée pour la qualité de son savoir-faire traditionnel. Les cuirs sont rigoureusement choisis pour en faire de la haute maroquinerie. Un savoir-faire créatif et de qualité made in France donc. 

Si vous voulez shopper leur créa, vous avez et pour les parisiens, vous pouvez les découvrir dans la boutique Klin d’Oeil. Une jolie collection à la fois féminine, pétillante et un peu vintage. J’adore les couleur un peu pastels ainsi que les couleurs tranchés comme le fluo corail. C’est un gros coup de coeur pour leurs créations !

 

walkie-talkie-coussins-2walkie-talkie-mitaines walkie-talkie-coussinswalkie-talkie-carnetCapture d’écran 2016-04-03 à 22.11.38 walkie-talkie-cahier

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

читать дальше eurobud.com.ua

дапоксетин в аптеке

виагра женская таблетки