Nous partons découvrir une maison canon ultra lumineuse avec des éléments des années 30 et des meubles et objets vintages. Vous venez?

Pour ce dimanche ensoleillé, je vous propose de partir jolie maison des années 30 rénovée avec beaucoup de goût. Je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai changé le design du blog, il n’est pas entièrement fini mais j’ai essayé de partir sur quelque chose de simple, n’hésitez pas à me donner votre avis. Pour revenir à cette maison, les propriétaires ont voulu la rendre lumineuse, ils ont donc retirer le faux-plafond pour laisser apparaitre les anciennes poutres. Ils ont fait apparaitre au fil des travaux des éléments des années 30 par exemple des cadres de portes ou les portes à panneaux qui étaient restés derrière des plaques. En de les faire apparaitre certains détails ont été reproduits. Si on regarde la déco, je suis fan de ces jolies meubles vintages, de jolies astuces comme cette armoire en metal transformée en buffet. Allez je vous laisse visiter…

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    Pauline.p

    19 février 2017

    Très beau ce nouveau site ! 🙂

  2. Répondre

    sunsiare

    20 février 2017

    C’est magnifique et je ne trouve pas cela surcharger, je ne comprends pas que sous couvert de rénovation on fasse disparaître de beaux éléments, j’ai eu la chance d’avoir un appartement en location avec tomettes, cheminée en marbre, portes vitrées.. je n’aurais jamais eu à l’idée même en étant propriétaire de faire disparaître ces éléments, mais bon je crois que malheureusement les goûts et les couleurs!!!

  3. Répondre

    Mandy Malice

    26 février 2017

    Coucou Aurélie , tout est magnifique , je craque sur l ‘armoire !!!!! Je vais bientôt déménager et j ‘ai hâte de pouvoir refaire la déco de notre future appart , une véritable partie de plaisir pour mon chéri et moi qui suis fan de déco .
    Bise , bon dimanche

  4. Répondre

    Suzie

    27 février 2017

    Superbe, cette déco !

LEAVE A COMMENT

promotion websites

https://progressive.ua/

make website