Maison et Objet septembre 2015 : les kids

658-1999-thickbox

Ca y est Maison et Objet c’est fini ! C’était pour moi ma deuxième édition. La première fois j’y avais été en janvier, souvenez-vous,  et j’en avais pris pleins les mirettes. C’était le paradis du blogueur déco, tellement de jolies choses, de nouveautés, bref  j’en étais ressortie toute retournée. Pour cette deuxième session, j’avais une mission bien particulière puisque je faisais partie du Jury Découvertes, j’avais donc la pression, ahah. Comme j’ai pris cette mission bien au sérieux, je n’ai pas eu le temps de découvrir et de rencontrer toutes les personnes/créateurs que je voulais mais je crois qu’en fait c’est tout bonnement impossible de tout faire ! Je vous reparlerai de tout ça dans un prochain article.

J’avoue que je ne savais pas vraiment comment organiser mon article sur Maison et Objet, tellement de choses à vous montrer, à vous faire partager mais en même temps pas des photos de supers qualités (on est sur un salon avec une lumière pas top du tout)

Il n’y avais pas finalement énormément de nouveautés par rapport à l’édition de janvier, mais beaucoup de poésie avec le thème du précieux. J’y reviendrai aussi. Aujourd’hui, j’ai décidé de partager mes coups de coeur de cette édition pour l’univers Kids. Je n’en parle pas assez sur le blog, alors qu’il y a énormément de jolies choses faites en déco pour les enfants, c’est donc parti pour un post spécial kids !

Mimi’Lou

nous entraîne dans le monde rigolo et tendre des enfants. Des stickers, des luminaires, des sacs, de la papeterie, des coussins, des peluches, l’univers de Mimi’Lou est vaste et reste dans l’imaginaire enfantin. Une marque fraîche, poétique et pleine de tendresse.

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-26 maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-27

 

Cinq Points

Pas seulement pour les enfants, propose une approche ludique de l’architecture contemporaine, avec des puzzles, des jeux de 7 familles, de construction, des memory. On joue avec l’architecture. Ludique et graphique j’adore!

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-7maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-9 maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-10

Rose In April

est une jolie marque de décoration pour les enfants, des couleurs gaies, des jolies illustrations, ça respire l’enfance. Et je suis fan de leur étagère rétro !

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-14maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-11maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-13

Enfance

En parlant d’enfance, j’ai découvert les jolis savons . Une ligne de soins naturels BIO qui respectent la peau des enfants. Fait à la main et made in France, ils sentent délicieusement bon et s’adaptent aux besoins de chaque tranche d’âge : de 0-3 ans; 3-8 ans; 8-12ans.

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-21 maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-22

Noodoll

Des petits personnages kawai qui se déclinent dans pleins d’articles du quotidien, du jouet, au coussin et de la papeterie. C’est tout mignon et ça donne le sourire ! En , fait une jolie collaboration avec à découvrir prochainement…
maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-23maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-25maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-15

c’est des accessoires, de la papeterie, du textile dans un style tout doux et poétique. J’ai complètement craqué pour la nouvelle collection textile entièrement fabriquée en France. Des édredons et des coussins tout doux ainsi que des coussins musicaux. C’est mon gros coup de coeur !

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-20maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-17 maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-18

Dona Wilson

J’adore l’univers de à la fois enfantin et adulte, entre le bizarre et le poétique, je suis conquise. Elle a développé une collection maison aussi topissime.

maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-5maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-4maison-et-objet-kids-lili-in-wonderland-3

 

Voilà voilà vous savez tout pour mes coups de coeur kids de chez Maison et Objet ! Et vous c’est quoi vos marques préférés kids?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

7 Comments

  1. Répondre

    CHIARA STELLA HOME

    11 septembre 2015

    Très belle sélection de marques, j’adore Zü, Mimilou, Enfance, Rose in April, Donna Wilson.. que des créations poétiques qui plaisent aux enfants mais aussi aux parents! merci pour les photos!

    • Répondre

      Aurélie

      17 septembre 2015

      Merci ! Que des coups de coeur <3

  2. Répondre

    Jolie-Jeanne

    11 septembre 2015

    Un régal pour les yeux ! Merci 🙂

    • Répondre

      Aurélie

      17 septembre 2015

      Merci à toi de me lire et d’apprécier les photos 😉

  3. Répondre

    Valérie

    16 septembre 2015

    Une très belle sélection que j’approuve totalement,moi aussi j’adore toutes ses marques pour les enfants et qui respectent leur univers;)

    • Répondre

      Aurélie

      17 septembre 2015

      Contente que cela te plaise. Même si je n’ai pas d’enfants je trouve ces marques vraiment top!

  4. Répondre

    suzanne

    30 septembre 2015

    moi j’ai découvert les sacs à jouets Play&Go, très ingénieux! Aussi les boites à musique de Mellipou, avec de supers playlists actuelles…

LEAVE A COMMENT

https://imagmagnetsns.ua

www.steroid.in.ua/products/turinover

http://progressive.ua/