Mes achats chez Westwing

Vous devez connaître cette enseigne de vente privée en ligne appelée . Je n’avais pas encore sauté le pas et lorsque j’ai vu les ventes privées avec une jolie tasse “Je le ferai demain” que je vous avez montré sur, j’ai aussi craqué pour une dame jeanne le nouveau chouchou de la déco.

westwing

Je termine donc la semaine par une petite session fleurie avec toutes mes dames jeannes dont celle commandé sur . Ce qui est cool avec Westwing c’est qu’il y en a pour tous les goûts avec des jolies marques connues et moins connues,  des styles très différents : bord de mer, indu, scandinave…c’est très varié. En ce moment, il y a la vente qui est top ! Alors on se dépêche car le seul inconvénient c’est que les produits partent très vite, et que comme je suis souvent longue à me décider, j’ai pas mal de choses me passer sous le nez! Et vous vous avez craqué pour quoi sur Westwing aujourd’hui?

westwingwestwing westwingP1060066P1060083P1060090

Dans le lot, il y a une dame jeanne verte de chez, une des , et deux autres chinés en brocante. Et pour rappel ma jolie tasse ressemble à ça.

westwing

Bon week-end les petits loups !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    lafilleapanier

    29 mai 2015

    Le problème avec Westwing c’est qu’il faut être rapide, ce qui n’est pas du tout mon cas ^^ mais c’est une véritable source d’inspi et d’envies, tes dames jeannes sont très chouettes !

  2. Répondre

    atelierdecuriosite

    8 juin 2015

    Que c’est joli ! C’est parfait en touche déco, ça amène de la vie, des couleurs ! J’aime beaucoup 🙂

LEAVE A COMMENT

https://aboutviagra.info

militarycenter.com.ua/pricely-optika.html