Mes photos imprimées avec Pixum

pixum-lili-in-wonderland-56

Comme je vous le disais ici j’aime avoir des photos, illustrations à mettre sur mes murs, alors quand m’a é pour que je puisse tester leurs produits, j’étais ravie. Pixum, c’est quoi ? C’est un site qui propose le développement de photos et l’impression de produits photo haute qualité tels que les livres photo, les tableaux et toiles photo, les calendriers ou encore les faire-part personnalisés.

J’avoue avoir longtemps hésité entre l’album photo et la photo à imprimer mais j’avais déjà un album avec mes photos de l’Islande, je suis donc partie sur une photo à imprimer pour l’accrocher ou l’installer selon les humeurs.  Après avoir mis quelques temps à choisir, j’ai décidé d’imprimer une photo “végétale”, des fougères lors de notre dernier voyage à Nantes. Chez pixum, pour décorer ses murs et imprimer ses photos, il y a de multiples possibilités, en poster photo, sur bois, sur toile, sur forex, sur aluminium, plexiglas, plexi-alu et même poster adhésif. Après, il y a de nombreux formats possibles et vous avez même la possibilité des les encadrer, ce que j’ai fait 😉

pixum-lili-in-wonderland-63pixum-lili-in-wonderland-66pixum-lili-in-wonderland-68pixum-lili-in-wonderland-5pixum-lili-in-wonderland-60pixum-lili-in-wonderland-65pixum-lili-in-wonderland-16pixum-lili-in-wonderland-70pixum-lili-in-wonderland-22
L’interface est très simple et il y a un choix presque infini de personnalisation. J’ai beaucoup aimé le rendu de la photo, fidèle à la photo que j’avais prise. Bref, je n’ai pas encore testé le livre photo mais après notre prochain voyage en Ecosse, je n’hésiterai pas une seconde.

Bon et parce que j’aime vous gâter en ce moment, et qu’on est maintenant à de 3 000 sur Facebook, je voulais vous remercier et vous permettre de gagner non pas 1 mais 5 bons d’achats de 15 euros sur le site Pixum.  Ca vous dit?

Pour cela c’est très simple, il suffit de :

 

  1. Laisser un commentaire en me disant ce que vous aimerez réaliser chez Pixum
  2. suivre les comptes Facebook de et 
  3. une chance supplémentaire en partageant sur Facebook

Et voilà, je crois que c’est tout ! Vous avez jusqu’à mercredi 4 mai minuit pour participer.

 

[Edit : Le concours est fini les gagnants sont Stéphanie S, Stéphanie, Marion Romain, Océane et Olivia Philippe. Merci pour vos participations !]

PS : vous apercevez sur les photos les produits dont je vous parlerais bientôt

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

17 Comments

  1. Répondre

    Hapon

    27 avril 2016

    Je developperais mes photos de mon dernier voyage a new york!

  2. Répondre

    Tinou

    27 avril 2016

    Bonjour, Merci pour ce concours. Je prendrais une photo sur bois.

  3. Répondre

    Mariane

    27 avril 2016

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !!! Ce que je préfère chez Pixum ce sont les tirages de photo rétro ! On a trop tendance à garder nos photos sur nos téléphones sans jamais les imprimer et je trouve ça dommage… ça sera l’occasion avec Pixum !
    Belle journée !

  4. Répondre

    Mythilde

    27 avril 2016

    Très chouette ta photo ! Et pile dans la tendance “végétal/tropical/wild” du moment, j’aime beaucoup ! 🙂 Moi j’adorerais faire l’album photo de mon voyage en Islande.

  5. Répondre

    Mythilde

    27 avril 2016

    Très chouette ta photo ! Et pile dans la tendance végétal/tropical/wild du moment, j’aime beaucoup 🙂 Moi j’adorerais faire l’album photo de mon voyage en Islande.

  6. Répondre

    marionromain

    27 avril 2016

    J’ai cette photo d’Istanbul, une vieille voiture devant un mur jaune, sur les hauteurs d’un quartier de la ville. Elle m’accompagne en fond d’écran depuis que j’en suis rentrée, et… Je crois bien que ça me plairait, de continuer à la voir, encadrée, une fois l’ordinateur éteint.

    En tout cas, j’aime beaucoup ta photo des fougères nantaises.

  7. Répondre

    aunomi

    27 avril 2016

    Bonjour,
    J’aime bien ton idée de photo végétale… je fais souvent des photos de plantes ou de fleurs mais je ne sais jamais trop quoi en faire donc je pense que j’en imprimerais une et peut-être qu’elle aurait toute sa place dans l’entrée 😉
    Merci pour le concours… j’ai tout liké sur Facebook mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive à partir de ma page blog, donc c’est avec mon nom Audrey N
    Bonne journée

  8. Répondre

    Karina Torres

    27 avril 2016

    Joli concours! Justement je cherchais ou imprimer de belles photos. Je veux imprimer les photos mon bebe (photos de nouveau ne) pour decorer sa chambre.

    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance !

  9. Répondre

    olivia philippe

    27 avril 2016

    Bonsoir!
    C’est avec un immense plaisir que je tente ma chance!
    moi je réaliserai un puzzle avec une photo de ma fille ! elle adorerait!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

  10. Répondre

    Marie Garcia

    28 avril 2016

    Bonjour!
    Je tente ma chance pour ce chouette concours!!
    Sans hésiter, je ferai l’album photo de notre récent voyage au Vietnam!!!

  11. Répondre

    océane

    28 avril 2016

    Effectivement, nous sommes gâtés en ce moment, MERCI ! J’aimerais imprimer la photo de notre faire part de mariage de 2012 : un cliché de nous à la Doineau en noir et blanc of couse ! Au plaisir de vous lire

  12. Répondre

    Angèle L

    28 avril 2016

    J’adorerais pouvoir faire agrandir une de nos photos de voyages 🙂

  13. Répondre

    Stéphanie S.

    1 mai 2016

    Très bel article, les photos sont vraiment jolies.
    ça fait déjà quelque temps que je veux imprimer des photos de voyage mais je ne l’ai toujours pas fait, alors ce serait l’occasion avec Pixum. je voudrais trop développer une photo de la Cappadoce (en Turquie), au lever du soleil, lors d’un vol en montgolfière. Un moment magique dont j’aimerais me rappeler tous les jours en voyant la photo dans mon salon!

  14. Répondre

    Violette

    3 mai 2016

    De nombreuses photos de voyage à imprimer comme l’Islande par exemple! (je suis d’ailleurs en train de lire votre article! nostalgie nostalgie ) C’est l’occasion (mais le choix va être difficile!!!) 🙂
    Merci beaucoup!

  15. Répondre

    Manon

    4 mai 2016

    Merci pour la découverte et ce joli concours! Moi je ferais imprimer une belle photo en grand format de notre voyage au portugal de cet été…. merci beaucoup !!!

  16. Répondre

    christinemm

    4 mai 2016

    Bonsoir, je reviens d Islande et je me suis remise dans tes posts et que de jolis souvenirs partagés. Le rendu de ta photo encadrée est très belle. Je ne connais pas encore ce site Pixum mais je vais m y intéresser de prêt car j ai plein de photos qui attendent !
    Merci et bon weekend prolongé.

  17. Répondre

    Stephanie

    4 mai 2016

    Belle idée. J’aimerais faire développer une photo de voyage (paysages de Chine ou d’Inde), ou alors quelque chose de urbain de mon compte Instagram (d’ailleurs je vous suis depuis un petit moment sur insta et j’apprécie beaucoup vos posts !). Merci à vous pour ce concours.

LEAVE A COMMENT

https://220km.com.ua

www.service01.com.ua/remont-stiralnyh-mashin-ardo/

cialis generika kaufen