Mon précieux

Petit billet mariage, cela faisait longtemps. Je vous avez montré ma bague de fiançailles mais mon alliance pas encore. En fait je n’ai pas vraiment acheté. Pour faire une économie au niveau du budget mariage (qui commençait à exploser !!), nous avions décidé de prendre des bagues toutes simples en guise d’alliance. En l’occurrence, j’ai pris une petite bague très fine dorée que j’aimais beaucoup et chéri une bague en argent martelé, en gros cela nous a couté 65 euros à tous les deux…une belle économie.

alliance

Néanmoins ma jolie bague que j’aimais d’amour n’a pas su résister au temps, même pas un an après elle s’est coupé. Il faut dire qu’elle était très fine la demoiselle ! Tout ça pour vous reparler de la VRAIE, celle dont je rêve. Cette merveille vient d’une petite boutique londonienne qui se nomme . Je souhaite toujours une bague fine puisque celle-ci fait 2 mm de largeur. En or blanc ou en or jaune elles sont superbes. Vous aimez?

alliance alliance palladium_2mm_fc_3

 

Credit photo :  et .

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Krestell (MyLittleHomeBlog)

    23 juillet 2014

    Merci pour la découverte, je suis allée voir le site et leurs créations sont toutes pleine de poésie. Très joli !

    • Répondre

      dorelili

      30 juillet 2014

      C’est joli, n’est-ce pas? J’avais vraiment craqué pour leur création, un peu hors du temps. et comme tu dis très poétique <3

LEAVE A COMMENT

https://karter-kiev.net

создание сайтов киев

купить шторы блекаут в украине