Nail Club

nail club-10

C’est la saison des Evjf, alors voici une adresse sympa pour passer un moment entre copines et rendre jolis vos ongles. Chez Nail Club, on apprend les techniques de nail art avec Nadine pour pouvoir les refaire à son tour. Pour ma part, j’y suis allé non pas pour un Evjf, mais comme pour un cadeau à me petite soeur. Un atelier découverte nail art pour 15 euros par personne. Vous pouvez amener vos boissons ou friandises, sinon il y en a sur place. C’est un endroit très sympa pour passer un chouette moment entre copines. J’ai appris à réaliser un imprimé léopard, à faire un galaxy et un effet dégradé, des formes géométriques et à tamponner des motifs sur mes ongles.

nail club-3 nail club-4nail club-8nail club-16nail club-5

Je ne connaissais absolument pas les techniques du nail art, je n’avais d’ailleurs jamais utiliser une lime à ongle ! C’était donc un grand challenge pour moi, et finalement cela s’est révélé être une bonne découverte. J’ai bien rigolé.


nail club-9
nail club-11nailclub-15nail club-2
Bien sur le  propose aussi autre chose que des cours, c’est aussi l’endroit idéal où vous pouvez venir vous faire chouchouter pour votre manucure ou pédicure avec le bar à ongles. Il existe aussi une formule assez originale c’est l’atelier DIY. Il s’agit de vous installer, et d’utiliser les vernis ou le matériel nécessaire à votre pose de vernis, manucure ou nail art.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

onlyyou.od.ua

https://proffitness.com.ua

тюли и шторы для спальни