Rosa et Al. Townhouse maison d’hôtes à Porto

Chose promise chose due ! Je vous avais dit dans mon article sur notre week-end à Porto que je vous parlerais de , la parfaite maison d’hôtes/petit hôtel où nous avons séjourné à Porto.

Rosa et Al. Townhouse est situé non loin du centre de Porto, dans le quartier trendy, dans la Rua do Rosario, remplie de boutiques indépendantes et non loin de la Rua de Miguel Bombarda, où l’on peut trouver des boutiques d’arts et du street art.

C’est un hôtel intimiste ou un peu comme une maison d’hôtes, on se sent chez soi. Le personnel est hyper gentil, aux petits soins, c’est un bonheur d’avoir toutes ces petites attentions…

Les chambres au nombre de 6 sont spacieuses, et réparties sur les trois niveaux de cette maison de ville. C’est un escalier ancien qui dessert les différents étages. J’ai adoré la décoration vintage des années 50, les livres et magazines à dispo dans la chambre, l’ipod dock/ radio ….et surtout il n’y a pas de télé ! Nous avions une vue sur la rue, et si c’était à choisir j’aurai pris le jardin car il est très très beau. Il y a aussi le pavillon garden, une petite maison donnant sur le jardin de l’hôtel ! Un mélange de contemporain et de vintage ! J’adore !

Vous avez la possibilité d’avoir un massage dans votre chambre, comme un spa sans avoir besoin d’aller au spa! Tout est fait pour rendre votre séjour des agréable. La tranquillité, le calme et la relaxation, c’est ce qui importe à Rosa et Al. Townhouse.

A noter, le linge de lit qui était en coton était très très doux ! Je n’ai jamais dormi dans des draps aussi doux et pourtant j’adore le lin !

Côté food, l’hôtel propose un petit déjeuner à la carte, très bon avec des produits frais. Le week-end vous pourrez profiter du brunch qui est réputé. Nous avions vu qu’il était possible de diner à l’hôtel mais ce service n’était pas possible pendant notre séjour…cela dépend peut-être de la disponibilité du chef!

Bref, je recommande ce petit hôtel plein de charme où nous avons passé notre séjour à Porto.

 

Rosa et Al. Townhouse

Rua do Rosário, 233
4050-524 Porto Portugal
+351 916 000 081

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

3 Comments

  1. Répondre

    Sam

    6 juillet 2018

    Canon!! ça semble vraiment parfait pour quelques jours cosy

  2. Répondre

    VALÉRIE

    8 juillet 2018

    Merci Aurélie pour cette superbe adresse 🌿

    • Répondre

      Aurélie

      25 juillet 2018

      Avec plaisir 🙂

LEAVE A COMMENT

best-mining.com.ua

http://steroid-pharm.com

www.profshina.kiev.ua