Un appartement coloré à Nantes

Je vous l’avez montré sur et apparement cet appartement vous avez beaucoup plu. Du coup, je vous en montre un peu ici. C’est un appartement que nous avons loué pour notre week-end à Nantes en aout dernier. Il s’agit d’un deux pièces  équipé. Très différent par le style des deux autres appartements que nous avions pris les dernières fois, il n’en est pas moins très charmant.

Cet appartement a comme doux nom, Gatsby ! Un peu comme un boudoir, on s’y sent comme dans un cocon. Les pièces sont plutôt grande et lumineuses, et j’ai adoré le beau parquet ancien et la belle hauteur sous plafond de l’appartement.

Ce qui m’a le frappé ce sont les jolies couleurs de cette appartement. Ici quelques meubles vintages ou très peu mais une combinaison de meubles fonctionnelles avec des touches déco, DIY très sympa. Je pense notamment à la tête de lit réalisée avec des set de tables de chez CASA.

Un bel appartement pour rayonner sur la ville, en il est situé dans un quartier résidentiel donc plutôt calme…et pas loin du centre-ville donc très pratique !

Allez je vous fais un petit tour du propriétaire :

Pour réserver via comme nous l’avons fait ou via

N’hésitez pas à aller voir mon city guide sur Nantes ainsi que mes autres articles nantais !

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .