Un loft lumineux

Olala cela faisait longtemps que je n’avais pas partagé avec vous un article sur le blog…comme certain(e)s le savent peut-être nous sommes au Japon. Nous avons donc un programme bien rempli et surtout le décalage horaire n’aide pas à l’organisation des posts sur le blog. Néanmoins, aujourd’hui on est dimanche et donc on part visiter un joli loft lumineux, dans des teintes très douces et avec des matières naturelles.

Ce que j’aime particulièrement : le bois présent dans toutes les pièces avec le parquet, l’escalier, le plafond, les poutres, le sol en béton, magnifique, le minimalisme de la décoration qui fait ressortir tout le cachet de cet appartement.

Bref, je suis fan et vous vous aimez?

 

Étiquettes : , , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    neill

    11 novembre 2018

    Je n’ aime pas, j’ adore . . . les espaces sont grands peu meublés en effet et presque pas de portes ou alors elles restent ouvertes, tout ce que j’ apprécie, clin d’ oeil pour le tabouret Eames . . .
    Bon dimanche

  2. Répondre

    lizagrece

    11 novembre 2018

    Les lofts sont souvent gigantesques et froids, j’aime beaucoup celui-ci à taille humaine et avec la chaleur de matériaux nobles comme le bois.

  3. Répondre

    Béné no Fukuoka !

    12 novembre 2018

    Je pensais que ce loft était au Japon et pour une fois je me disais que j’aimais bien (les lofts japonais sont peu pratiques et sombres). Dommage.

  4. Répondre

    Louise Grenadine

    16 novembre 2018

    Oh, j’adore ! *-*
    Tellement lumineux et plein de charme.
    Un style que j’aime beaucoup BEAUCOUP !

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. .