Une journée avec Serax

Pour cette première journée de la semaine, je vous propose de découvrir les produits Serax autour du thème une journée avec Serax. J’aime beaucoup l’idée de mettre en scène les produits pour vous les faire découvrir c’est tout de suite vivant et intéressant, non?

Serax c’est une histoire de frères: Axel et Serge Van den Bossche qui décident de reprendre l’entreprise ma- triarcale. Frank Lambert, déjà actif dans ce secteur, rejoint l’entreprise anversoise quelques années tard.

La collection dénombre environ 4000 articles intérieurs, de tous types : créations originales en verre, services raffinés, élégants objets décoratifs, petits meubles contemporains… Parmi les valeurs de la marque : un design innovant, fonctionnel et accessible. J’adore leurs produits complétement dans l’air du temps.

Aujourd’hui je  vous fais donc partager ce dernier dimanche avant Noël avec Serax. Mon dimanche commence par une petite grasse matinée. C’est un peu le moment où je peux rattraper toute la fatigue accumulée de la semaine. Alors il est 10h, il est temps de se lever !

J’enfile mon gilet doudou pour ne pas avoir froid. Et après un petit check des mails, d’, du blog etc., il est temps de préparer tranquillement le petit brunch/petit-déjeuner copieux du dimanche midi…

Au menu, jus d’orange fraichement pressé, pancackes, yahourt et granola, raisin, thé et café. Ce sera donc plutôt sucré ce matin.

Que le temps passe vite le dimanche, vous ne trouvez pas? A peine le temps de déjeuner, de ranger, de trainer un peu qu’il est déjà presque 15h. Pour nous ce dimanche après-midi sera sous le signe d’un peu de rangement et d’une balade dans les bois. Après être rentré, on aime se prendre un petit tea time pour le moment du goûter (même si finalement on ne mange pas de goûter). C’est le moment de découvrir le dernier Mint Magazine.

Noël apporchant, j’écris mes petites cartes à glisser avec les cadeaux sous le sapin. Il m’en reste encore d’ailleurs…

La nuit arrive tranquillement, il est temps d’allumer les bougies et tradition de Noël oblige (ou pas) de déguster une sorte de Glogg glacé. Boisson suédoise à la base pour se réchauffer transformé en cocktail glacé.

Voilà voilà ma journée avec Serax. Voici la liste des produits par ordre d’apparition : vase cactus, porte manteau Studio Spimple, collection de vaisselle DUSK, théière D13,5 H12 et tasses D6,9 H5,4, boite, stylo plume et coupelle Isabelle, ensemble verre et carafe et plateau Grint.

J’espère que cela vous a plu de partager avec moi ce dimanche ensemble. A très vite pour de nouvelles aventures !

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Diana Magalhães

    23 décembre 2016

    Votre blog est merveilleux et si inspirant !! Delightfull a elle aussi des projets fantastiques et une page d’inspiration fantastique, jetez donc un coup d’œil !!

LEAVE A COMMENT

http://botoxclub.com.ua

Наш интересный веб портал на тематику аккумулятор Berga http://220km.com
mccree gun prop