Une maison face à la mer

salon-maison-mer-vacances-cosy-liliinwonderland

Comme c’est l’été, j’aime bien vous présenter des maisons et inspirations qui sentent bons les vacances. Aujourd’hui donc nous allons du côté des Baléares, à Minorques. Cette maison face à la mer se nomme Ca Na Marta et est située dans la ville de Ciutadella. Elle  a été décorée par une décoratrice d’intérieur et rénovée. Ici, le blanc est omniprésent et donne une belle luminosité à la maison.

C’est sur l’île de Minorque aux Baléares, que cette maison face à la mer, appelée Ca Na Marta, et située dans la ville de Ciutadella a été redécorée par  la décoratrice d’intérieur Carmen Carretero Niembro et rénovée par le constructeur Juan Miguel Llompart, de Jover Construcciones. Le blanc est le protagoniste absolu de cet intérieur à la décoration fraîche et naturelle.

entree-maison-mer-vacances-liliinwonderland cuisine-maison-mer-vacances-liliinwonderland Capture d’écran 2016-07-30 à 07.22.55 banc-poele-maison-vacances-mer-liliinwonderlandterrasse-maison-vacances-mer-liliinwonderlandmaison-face-mer-deco-vacances details-chambre-maison-mer-vacances-liliinwonderlandchambre-lin-maison-vacances-mer-liliinwonderland chambre-fille-maison-mer-vanaces-fanions-fleuri-liliinwonderland

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Savie

    13 août 2016

    J’aime beaucoup la luminosité de ces pièces.

LEAVE A COMMENT

velotime.com.ua

www.avtomaticheskij-poliv.kiev.ua

profshina.kiev.ua